PORTRAIT

 

 Bienvenue sur mon site. Je m’appelle Olga Malicka et je suis créatrice de mode diplômée. Quand je crée mes collections,  de nombreuses choses m’inspirent, comme des films, la musique, le théâtre, la nature. J’ai aussi habité en France, c’est pourquoi la culture et l’esthétique de ce merveilleux pays influencent visiblement mes collections.

J’adore mon travail et voir ma cliente belle dans sa robe de mariage est la plus grande des joies pour moi. Mon seul but : créer des robes uniques et exceptionnelles.  Si vous ne trouvez pas la robe de vos rêves parmi les modèles présentés sur mon site, je peux la créer et la fabriquer pour vous.

Toutes mes robes sont façonnées dans mon atelier en employant les meilleurs matériaux  et en portant la plus grande précision aux détails. Je vous assure que le processus de fabrication de mes robes est très créatif à toutes les étapes. Dernièrement je travaille le plus souvent avec la technique française appelée “moulage”. Je l’ai apprise chez M. Philippe Zmirou, directeur de l'école ESMOD. J’ai aussi suivi un stage professionnel dans les ateliers Dior.  Toutes les robes sont façonnées sur mesure. Dans mon atelier, je possède tous les outils nécessaires pour fabriquer chaque commande avec une grande précision, même les commandes à distance.

Le contact personnel avec les clientes est aussi très important pour moi. C’est pourquoi je les invite dans mon atelier, pour les essayages. Si une cliente n’a pas la possibilité de venir, je me déplace moi-même chez elle. Actuellement, ma société a son siège à Londres mais je suis capable de réaliser les commandes de toute l’Europe. Je vous invite à me contacter par téléphone ou par e-mail, je répondrai à toutes vos questions.

Ma marque de robes de mariage porte le nom de ma fille, Alisa, et elle a gagné le concours Trendsetters 2014 organisé chaque année par le meilleur blog de Pologne – Bridelle  - où le public vote pour les meilleures collections de mariage. J’invite toutes les futures mariées à commander chez moi les robes de leurs rêves, et les salons de mariage à coopérer avec mon entreprise.